Pages - Menu

mardi 31 mars 2015

Un si profond regard

Pas loin de 10 jours sans nouveau post pour cause de voyage sous de meilleurs cieux....que j'immortaliserai sans doute prochainement. Mais pour vous faire patienter encore un peu, voici une dernière réalisation, un très beau regard à la fois translucide et profond et ces petites tâches de rousseur que j'affectionne tant.
 

Pour une fois, je n'ai pas réalisé de carnet de voyage sur place....juste envie de profiter loin de la froideur et du stress, d'un pays magnifique et de la chaleur de ses habitants le temps d'une parenthèse pas du tout inattendue ;-)

Petit spoiler sur la destination avec un indice ci-dessous ;-p
 

4 commentaires:

  1. Quel plaisir de te retrouver !! Encore plus belle, encore plus talentueuse.
    Tu as raison, un pareil regard ne s'oublie jamais...
    ni celui aux tâches de rousseur, ni le tien...


    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas qui a rédigé ce premier commentaire, mais tout est dit. Rien à ajouter.

    RépondreSupprimer
  3. Non seulement, on est loin d'oublier ce beau regard si bien réalisé (également les tâches de rousseur...)
    mais je pense avoir deviné la destination de ton futur voyage, petite Aurore. J'ajouterai "ordem " a eprogresso. La devise du drapeau du BRÉSIL; "ordre et progrès". Je me trompe?...

    RépondreSupprimer
  4. Non, pas d'erreur...sauf que ce n'est pas le futur voyage....et que j'en rentre tout juste en fait....même si j'y serais bien restée pour tout avouer.....la suite sur le blog, mais va falloir bosser et je manque cruellement de temps là.
    Quant au prochain, j'ai déjà ma ptite idée évidemment ;-)

    RépondreSupprimer