Pages - Menu

dimanche 12 avril 2015

Quand un voyage ...

... en éclipse un autre! A peine rentrée du Brésil, je me rends compte que je n'ai pas encore mis en ligne les extraits de mon carnet de voyage du Guatemala. Je corrige ça de suite et en profite pour remercier tous les gens rencontrés lors de ces magnifiques voyages, ceux que j'ai revus tout récemment, ceux qui m'ont écrit le week-end dernier, ceux qui me rapportent des journaux ou de nouvelles photos, des portraits d'ailleurs, qui me soutiennent sur ce blog... Un grand merci à vous tous pour votre contribution, pour le partage... Ces rencontres là sont le sel de ma vie! 
Visage du Guatémala, Gouache sur journal
 
Et voici quelques passages de ce carnet de voyage (couverture ci-dessous dénichée à Santiago Atitlan, un  village Tzutuhil sur les bords du lac du même nom au pied des volcans Toliman et San Pedro, un jour de marché).

 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire