Pages - Menu

dimanche 8 mars 2015

Sourire du Lesotho

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas inspirée du travail de David Lazar, photographe portraitiste à l'illustre National Geographic...mais j'avais depuis longtemps craqué sur la photo du visage de cette jolie gamine du Lesotho. J'ai fait le choix de couleurs vives et assez saturées pour mon interprétation.

Le Lesotho est un royaume totalement enclavé dans l'Afrique du Sud. Il s'agit d'un pays montagneux et verdoyant aux canyons et chutes d'eau vertigineux que je rêve de visiter depuis mon passage au Swaziland.
 
David Lazar y a fait un joli reportage photos, notamment des enfants gardant des troupeaux sur les hauts plateaux. Ci-dessous, le portrait d'un de ces enfants de Semonong devant la plus haute chute d'eau d'Afrique du sud.
 Lien vers la galerie photo ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire