Pages - Menu

jeudi 6 août 2015

Aquarelle!

Oui c'est rare, alors pour ma "coquillette" qui m'a fait des appels du pied  pour que je me remette (enfin) à cette technique....sache que je t'ai entendue ;-) et ce n'est peut être qu'un début!
Portrait jeune femme brésilienne, Aquarelle

Le cadrage peut paraître surprenant, mais en fait le format est minimaliste, il s'agit d'un bloc "cartes postales", et comme je n'affectionne vraiment pas de ne pas faire les choses en grand, le close-up s'est imposé de lui-même!

3 commentaires:

  1. J'avais raison !!!
    Vraiment, j'ai bien fait d'insister parce que tu confirmes vraiment. Surtout que je sais combien tes portraits sont émouvants en "vrai". Ici la luminosité affine le visage et rend le regard lui-même lumineux.
    Ce visage est beau tout simplement.
    Et moi, je suis tellement contente de cette petite dédicace. Hyper flattée - hyper émue d'être ta coquillette. Après tant d'émotions, rien ne vaut...;-)
    Coquillette Forever

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que le private joke reste "private", hein!
    Merci pour le reste, tout le plaisir est pour moi! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Aqg bgjrjrfghjghjhgtfgjfur,uighlkuitiuiplglrbuckrcjy

    RépondreSupprimer