Pages - Menu

vendredi 21 avril 2017

Baiana de Birthday

Voici une toile restée vierge telle une page blanche pendant des années à cause notamment de son important format (50x70cm) et que je me suis décidée d'attaquer dans la meilleure des optiques : l'offrir pour un anniversaire. C'était ce soir et j'avais le trac mais la Baiana est adoptée pour mon plus grand plaisir!
Baiana do Salvator, portrait femme brésilienne


Et une photo de la toile en situation (enfin....avant accrochage) dans mon petit écrin post colonial!

2 commentaires:

  1. Cette image d'une femme brésilienne reflète pour moi le portrait d'une femme ayant un style vestimentaire propre à sa culture. Les couleurs chaudes pouvant exprimer la joie et la vie que reflète ce pays. Cette oeuvre me plait beaucoup.
    Cassandra Elève 2COI Antibes

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cassandra et heureuse de lire ton intérêt pour cette peinture, mon travail, et l'imaginaire dans lequel elle te transporte. Nul doute que votre professeur, qui a déjà la bonne idée de vous faire étudier mes peintures saura vous faire apprécier la culture brésilienne au travers de photos de baianas de Salvador aux tenues tout à fait imposantes!

    RépondreSupprimer