Pages - Menu

dimanche 4 février 2018

Le môme d'Angkor Wat

C'est lors d'une superbe fin de journée à Siem Reap et après la visite du somptueux temple d'Angkor Wat que j'ai croisé des petits cambodgiens sur les remparts du "monastère de la capitale"et parmi eux, ce garçonnet dont le regard si doux m'avait  déjà touchée.

J'évoquais déjà cette rencontre dans mon carnet de voyage...

Et c'est juste quelques minutes après cette jolie rencontre que j'ai sans doute pris la photo la plus improbable de ma vie : celle d'un bébé tout nu et sans aucune surveillance parentale qui de baladait à quatre pattes au dessus des douves!
Pas d'inquiétude démesurée, c'étaient les autres enfants qui gardaient un oeil sur lui!
Je regrette le contre-jour car la photo demeure aussi surprenante qu'exceptionnelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire