Pages - Menu

dimanche 28 janvier 2018

Echevellée

J'aime l'expression un peu sur le vif de cette bouille pas très rassurée...
"Echevellée", portrait du Cambodge
...autant que je raffole de ce nouveau format carré! :-)

3 commentaires:

  1. Ma préférée meme si j'aime tout ce que vous faites en plus d'etre superbe elle me fait un peu penser à ma petite fille on se demande toujours à quoi elle pense à la fois si enfant avec un regard sur le monde !!!FELICITATIONS (Franie)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Franie,
    Je vous remercie pour tous vos commentaires élogieux, qui font vivre le blog et m'en apprennent un peu plus sur la perception et le ressenti vis à vis de mon travail.
    J'apprécie surtout quand vous dites que les expressions sont si bien captées, car c'est là que réside pour moi l'essence d'un portrait!
    Au plaisir de vous lire encore.
    Aurore

    RépondreSupprimer