Pages - Menu

mercredi 7 février 2018

....la praline

Une nouvelle réalisation ce soir ou petit concentré de tout ce que je déteste : le côté posé, le manque de nuances, le rose bonbon...bref une bonne petite "chiniaiserie", et j'en suis, hélas, l'auteure! Je la publie dans le cas où il y aurait quelques adeptes...qui sait?! :-)


4 commentaires:

  1. Pourtant si beau. :) Magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les goûts sont subjectifs, heureusement... Parce que si on se ressemblait tous, cela ne serait pas original !

      Supprimer
  2. En effet Sand, tous les goûts sont dans la nature et vous me donnez ainsi raison de l'avoir publié! Ravie qu'il vous plaise!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adhère je m'attache surtout à l'expession du regard!!! BRAVO (Franie)

    RépondreSupprimer