Pages - Menu

dimanche 13 décembre 2015

Pochoir

Parce que le Street Art m'intéresse depuis toujours, j'ai voulu me lancer dans une technique qui m'est absolument inconnue : le pochoir. Je n'en ai absolument pas les codes et c'est donc un petit saut dans le vide que j'ai ainsi tenté avec un résultat de pure novice, et un travail à peaufiner. Mais je dois l'avouer, j'ai vraiment aimé cette création  hors de ma zone de confort.
"Vietnamese Miss ", création façon pochoir, peinture et collage
Mon inspiration je l'ai trouvée dans l'œuvre de Miss Tic, une artiste plasticienne, poète urbaine qui sert à l'excellence la féminité comme le féminisme par un graphisme d'une grande pureté. Ses femmes séductrices questionnent et interpellent....mais plus que des grands mots, je vous propose ici de belles images.





Un travail percutant selon moi et sous la forme du plus éphémère des arts... je suis admirative.
Pour conclure, un peu plus de Miss Tic dans une vidéo rock'n'roll. Enjoy!
 

1 commentaire:

  1. Début prometteur me semble-t-il, peut être que la chevelure pourrait être plus détaillée, non ? Sinon, le regard est, je trouve, toujours aussi intense ...
    Miss Tic sait effectivement sublimer la femme !

    RépondreSupprimer