Pages - Menu

jeudi 8 janvier 2015

Hommage

Une bien triste journée pour la satire, le dessin, la liberté d'expression....
Outre des dessinateurs et journalistes de grand talent, figure également parmi les victimes du massacre de Charlie Hebdo : Michel Renaud, un insatiable voyageur qui avait fait de sa passion un grand rendez-vous culturel en créant à Clermont-Ferrand, en 2000, le Rendez-vous du Carnet de voyage. Un événement qui me tient à cœur et qui prône l'ouverture, le respect des cultures et des différences... cruelle ironie.


 

2 commentaires:

  1. Je suis Stéphane
    Je suis Jean
    Je suis Georges
    Je suis Bernard
    Je suis Philippe
    Je suis Elsa
    Je suis Michel
    Je suis Mustapha
    Je suis Bernard
    Je suis Franck
    Je suis Ahmed
    Je suis Frédéric
    Je suis la Liberté
    Je suis l'expression de la France

    RépondreSupprimer