Pages - Menu

vendredi 11 décembre 2015

Poétique

Charmant visage, jolie expression et fond poétique....et j'en profite pour remercier mon assistante du moment pour le choix judicieux de la mise en page ;-)
"Poétique", portrait du Vietnam, pierre noire sur journal et collage
 

3 commentaires:

  1. Tu es une magicienne !! Je ne suis pas fan des modèles asiatiques et pourtant ce portrait se classe d'emblée parmi mes préférés. Il est Sublime.
    Et félicitations à ton assistante qui a beaucoup de goûts ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, toujours aussi vivant ! De plus, la "texture" semble donner vie au modèle ... on découvre beaucoup de relief !

    RépondreSupprimer
  3. A priori ce minois là (pourtant exécuté un soir à la va-vite) fait vraiment l'unanimité. Je reçois beaucoup de retours élogieux et je vous en remercie. Un portrait qui suscite l'émotion, c'est fort agréable et bienvenu.

    RépondreSupprimer