Pages - Menu

mardi 11 mars 2014

Les bouilles de Hanygba-Todzi

Décidément les enfants du Togo m'inspirent....pas forcément de jolies toiles, mais quelques portraits rapides, avec par exemple l'esquisse de cette petite fille sur papier kraft.
"Jolie Emy", esquisse à la gouache sur papier kraft
J'ajoute quelques photos, car ils sont trop beaux!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu as fait!
    Merci Aurore pour ces portraits, c'est très émouvant de voir ces bouilles maintenant en peinture!!!
    Cette petite fille s'appelle Céline.

    RépondreSupprimer
  2. Belle peinture de cette petite fille.
    On en redemande!...

    Rigolote la photo de ces enfants:
    "celui qui ne voit pas",
    "celui qui n’entend pas"
    et "celui qui ne dit pas".

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente que tu sois émue Sabrina en reconnaissant les enfants.
    Pour la petit histoire, je ne connaissais pas le nom de cette petite fille....mais en la peignant, j'ai reçu un message, une amie venait de mettre au monde une petite Emy, alors c'est tout naturellement que je l'ai rebaptisée ainsi....c'est devenu indissociable pour moi!
    Chuuuuut, la jolie Céline n'en saura rien!

    RépondreSupprimer