Pages - Menu

lundi 10 août 2015

Suite

Je continue sur ma lancée aquarellée...
(et sur la dédicace qui a le super pouvoir de faire naître quelques larmes! ;-) )
"Saisi dans l'instant",  portrait aquarelle

 

3 commentaires:

  1. Tu sais quoi ? Je voudrais encore être en mode Tic et Tac et pouvoir te serrer fort FORT dans mes bras.
    C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Beau !!!!! Beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu ne peux même pas imaginer mon sourire.
    BFF :-)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent reportage d'envoyé spécial, Jeudi 13 Août, sur les carnets de route.... As tu suivi cette émission qui mettait en vedette, Stéphanie Ledoux (ton inspiratrice) lors de son voyage en Turquie?
    J'ai beaucoup pensé à toi.... Quand vas tu te décider a mettre tes œuvres au grand jour?

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que j'ai vu ...et adoré! Stéphanie est vraiment une chouette fille au talent exceptionnel...de quoi se sentir toute petite!

    RépondreSupprimer