Pages - Menu

mercredi 5 février 2014

Le déclic

C'est en 2012 que j'ai eu envie de reprendre les pinceaux....après de nombreuses années d'abstinence!
Le déclic : c'est la découverte de l'artiste peintre Stéphanie Ledoux, une "globe croqueuse" au talent incommensurable et avec un univers assez proche du mien... et je n'ai pas fini d'en reparler ici!
Dans la foulée, un petit voyage en République Dominicaine et la découverte de jolies frimousses exotiques sous le soleil et les palmiers... La suite:  un carnet de portraits qui respire la bonne humeur!


Gouache, format A4

Gouache, format A4

Gouache, format A4

2 commentaires:

  1. J'entends le rire monter dans la gorge de cet enfant si joyeux !

    J'adore tes peintures pleine de vies : tu parviens à communiquer les émotions ressenties par ces personnes "croquées" avec
    talent et sensibilité.

    Des toiles vivantes et profondes : merci d'avoir créé ce blog et de partager ton art.

    Brillante idée !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j'adore ces 3 la!!! bisous

    RépondreSupprimer