Pages - Menu

mardi 31 octobre 2017

Monk of Burma

Voici un nouveau visage du Myanmar, celui d'un jeune moine. Je dois bien reconnaître qu'il est particulièrement ennuyant et fade, j'hésitais d'ailleurs à le poster. Mais il n'y a guère que lorsque le pasteur est James Brown que la religion devient funky!
Moine de Birmanie, gouache
Allons, la religion c'est aussi la spiritualité et je trouve le bouddhisme si bien mis en lumière au travers des photos birmanes de ce cher David Lazar que, pour le coup là, je n'hésite pas à les poster.
Sa galerie : Myanmar : A luminous Journey, c'est ici

2 commentaires:

  1. Bonjour, je trouve votre travail très bien réalisé. La religion et la spiritualité de ces jeunes bouddhistes est vraiment bien mis en avant. Votre travail permet de montrer plusieurs religions grâce à vos photos et peintures. Vous avez beaucoup de talent je vous souhaite une bonne continuation.
    Justine du lycée Jacques Dolle Antibes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Justine, c'est très gentil! Heureuse de lire que ces toiles te touchent. Un peu de spiritualité en cette fin d'année et de belles fêtes à toi!

    RépondreSupprimer