Pages - Menu

mercredi 18 novembre 2015

Jaune poussin

Et voici une jeune fille toute menue pour la version jaune du Ao Dai! (Je vais pas décliner l'arc en ciel, mais pas loin!)
Vietnamienne au Ao Dai jaune, peinture et collage
(J'en profite pour dire aux abonnés du blog que j'en ai changé quelques paramètres, donc si vous observez encore quelques dysfonctionnements, et notamment dans la newsletter, merci de m'en faire part.)

Et pour finir avec ce post, le jaune, c'est aussi la couleur du Mékong sur lequel j'ai eu la chance de naviguer et j'en profite pour mettre en ligne ici sans doute ma plus belle photo du Vietnam.
 Eau saumâtre des canaux du Mékong et forêt de palmiers
 

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas vu les autres, mais effectivement la photo est magnifique !
    Encore !!

    RépondreSupprimer