Pages - Menu

mercredi 24 juin 2015

Carnet République Dominicaine

Très peu de production en ce moment, j'en profite donc pour présenter des extraits de mon carnet de voyage de République Dominicaine qui date de 2012, c'est mon premier et je suis presque nostalgique en revoyant ces peintures approximatives et certains visages que je reconnais.
Portrait fillette, carnet de République Dominicaine, Gouache sur collage








 
 

1 commentaire:

  1. Je suis sur ton blog ce soir parce qu'on m'a dit que tu avais mis des nouveautés "à voir AbsoLUment !!!", surtout le petit mec en bleu et noir.
    Alors, je suis là et je retrouve des trognes connues et Je suis ravie de faire des émules.
    César et Mutti sont emballés ;-)
    On t'embrasse tous les 3 fort, fort, fort
    Et ....la suite ? ;-)

    RépondreSupprimer