Pages - Menu

mercredi 6 mai 2015

Jeux de miroir

Il m'aura fallu moins de 15 minutes pour peindre ce joli profil avec un fond de palette....et pas loin de deux heures pour arriver au bout de mon idée "scénographique". J'ai utilisé des motifs typiques de tissus africains pour le fond mais je n'ai pas su départager les deux versions, du coup je vous propose ici deux jeux de miroirs.

"Jeux de miroirs", Gouache sur collage
Enfin pour finir, un petit bonus : un autre portrait réalisé en fin de séance pour ne pas gâcher mon surplus de peinture. Je fais cela de temps en temps, sans dessin et à main levée, sans grande précision, sans retouche c'est un peu plus brut mais pas totalement inintéressant... le "lâcher prise", sans aucune pression a vraiment du bon!

1 commentaire:

  1. SUPER !!! J'adore. Original et très intéressant. L'idée me plait beaucoup et le résultat est formidable.
    Tu es la meilleure. Trop trop bien. :-)

    RépondreSupprimer