Pages - Menu

mardi 14 novembre 2017

"Editorial"

C'est l'adjectif qu'utilise les Anglo-saxons pour qualifier une photo de mannequin non pas commerciale pour une marque donnée mais vraiment plus sophistiquée, et high fashion. Et c'est la sensation que j'avais en peignant ce simple portait....du coup, j'en ai légèrement changé la composition avec cet effet taché!
Portait "Editorial" de Cuba, collage et peinture

2 commentaires:

  1. Cette image represente le portrait d'une femme cubaine réalisée sur un fond de journal, elle s'imprègne dans le fond ce qui rend l'image unique. Cette image dégage un fort charisme qui met la femme en valeur. On voit que l'artiste représente la femme cubaine comme une femme qui est fière de son pays, on peut le constater en voyant les types d'ornements et les couleurs qu'elle porte. Son naturel la rend magnifique.
    Liliana Landim élève 2coi. Antibes

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton retour Liliana, ça me fait plaisir de lire ce que l'on peut ressentir ou imaginer à la vue de mes peintures. Les commentaires sont rares ici, alors je ne sais pas toujours comment est perçu tel ou tel portrait. Tes commentaires et ceux de ta classe sont vraiment les bienvenus et me feront peut être évoluer dans mon travail et mes propositions de "sourires lointains".

    RépondreSupprimer