Pages - Menu

lundi 21 novembre 2016

Sur le départ

A tous les abonnés du blog et les curieux qui viennent régulièrement le consulter, ne perdez pas patience....je reviendrai en décembre avec de nouveaux travaux inspirés par une destination à laquelle je rêve depuis quelques années. Il y aura un carnet de voyage, des portraits, des sourires lointains, des animaux, je vous le promets!
Ci-dessous une petite sanguine pour patienter.
Himba à la sanguine

Vous l'aurez donc deviné, la destination c'est la Namibie! Et oui je renoue avec l'Afrique pour mon plus grand plaisir!! Et ci-dessous quelques souvenirs picturaux d'Afrique du Sud....5 ans déjà!
Zèbre du Krüger, carnet de voyage, peinture d'Afrique du Sud
Fresque sur les murs de Soweto, Johannesburg


2 commentaires:

  1. Je languis ton retour de ce beau pays ou tu vas ramener, non seulement de bons souvenirs mais plein d'idées pour tes futures œuvres.
    En attendant, je te souhaite un agréable voyage. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir tes chefs d'oeuvre à ton Retour ;-)

    RépondreSupprimer