Pages - Menu

dimanche 28 février 2016

Emotions

Une nouvelle réalisation pendant laquelle j'ai éprouvé de jolies émotions qui, je pense, ont rejailli dans l'expression de ce charmant visage, dans ses nuances et  dans cette douceur.
"Emotions"
 
En ce qui concerne la technique, il s'agit d'une gouache que j'ai travaillée à la fois comme une aquarelle avec un peu de transparence, et à la fois comme une huile avec un peu de matière. Et j'ai simplement adoré ça!

3 commentaires:

  1. Tu me surprendras toujours. Je suis encore conquise !!! Pourtant ce n'est, à priori, pas un "sujet" correspondant à mes goûts, mais tu as su la rendre pétillante. Vraiment chouette et original.

    RépondreSupprimer
  2. Un autre "style", je retrouve ta patte mais je découvre aussi de nouvelles émotions, on en redemande ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as aimé à réaliser cette œuvre?.... Moi, je l'admire et j'en redemande!....
    Ce visage me rappelle celui de ta cousine Christelle��. @+

    RépondreSupprimer