Pages - Menu

jeudi 7 janvier 2016

Puissant

C'est le meilleur adjectif que j'ai trouvé pour qualifier ce portrait de ma nouvelle série africaine. Il ne devrait pas faire l'unanimité, mais peu importe, moi il me rend fière.
Portrait d'Afrique, peinture et journal
 

3 commentaires:

  1. Siiiiiiii !!!!! Il fait l'unanimité !!!!!
    De moi-même ;-), certes, mais mon emballement est total. J'aime les couleurs, les contrastes, le double fond, l'expression dégagée, et l'impression ressentie.
    Tu commences vraiment bien l'année avec tous ces récents posts. Encore ! C'est de ta faute, si je deviens exigeante. Cela fait vraiment Plaisir de découvrir chacune de tes productions.

    RépondreSupprimer
  2. Belle année Aurore! Et merci pour tes portraits toujours plus beaux et inspirés! Géraldine

    RépondreSupprimer
  3. More than welcome! Bonne année à toi aussi, remplie de jolies réalisations comme tes dernières. Celles du "Gramoun" sont exceptionnelles, autant la douceur du visage que l'exécution en 2 couleurs...on dirait un lavis au café....une idée à piquer! ;-)

    RépondreSupprimer