Pages - Menu

mercredi 19 novembre 2014

Un certain regard

Comme je vous l'ai déjà dit ici, je rentre d'un magnifique voyage au Guatemala et je n'ai même pas de mots pour décrire ce que j'ai vécu. Si je suis physiquement rentrée en France, ma tête et mon cœur sont encore là-bas...et pour un bon moment j'espère!
A défaut de mots, j'ai des photos et bien sûr quelques portraits. Alors voici pour ouvrir le bal, le regard très intense d'une petite fille rencontrée non pas au Guatemala mais à Copan au Honduras. C'est l'un des plus jolis visages que j'ai croisés et lors d'une de mes plus belles journées.

"Regard du Honduras", gouache sur journal et collage
et voici la petite fille en question dans l'environnement de cette jolie ville colorée.
La petite fille en violet de Copan Ruinas, Honduras

1 commentaire:

  1. Une très belle composition où tu as su mêler les teintes. Bravo pour le regard.
    La "7 Famille" va la reconnaître, c'est sûr ;-)

    RépondreSupprimer