Pages - Menu

mercredi 16 avril 2014

Enfants du Cambodge

Je n'ai pas encore eu la chance de visiter le Cambodge, mais il figure dans le top 5 de ma : To do List!
Je sais déjà qu'il s'agira d'une source inépuisable de jolis portraits d'enfants. En attendant, voici une composition tout en contrastes d'humeur entre un frère et sa sœur.
Merci à mon tonton et ma tata, grands routards devant l'éternel, pour la photo originale.

"La fratrie", gouache sur papier absorbant, format A3
....et la composition en cours de route (avec un éclairage différent et plus contrastant)

J'en profite pour vous signaler le joli travail d'une artiste voyageuse : Geneviève Marot, auteure, entre autre, d'un carnet de voyage intitulé : "Cambodge dans les rues de Phnom Penh" dont voici deux illustrations :


J'aime beaucoup son style! Pour en voir plus, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire