Pages - Menu

vendredi 31 janvier 2014

Nouvelle année, nouvelle résolution!

Encouragée par des amis fidèles mais souvent trop éloignés (l'Australie, la Nouvelle-Calédonie, c'est quand même pas à côté!), j'ai pris l'immense résolution, cette année, de créer ce blog!
Un espace pour partager mes réalisations, souvenirs de voyages, portraits d'ailleurs...bref des sourires lointains!
Marion, Patricia, Taïna, c'est à vous trois que je dédie ce blog!
Et en ce jour de Nouvel An Chinois, et pour rentrer dans l'année du Cheval, un petit portrait "costumé" de là-bas.
Gouache sur papier journal, format A3


5 commentaires:

  1. Bravo, l'artiste!... continue cet art que tu maîtrise parfaitement.. Tu as un énorme potentiel....
    Livres nous d'autres belles œuvres ....
    Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Kikou Aurore,

    Ça faisait longtemps, te voir réapparaitre après une immense résolution ;-)
    Je ne te connaissais pas ce talent, chapeau madame.
    J’aime beaucoup le thème et les portraits.

    Continue si c'est ta passion.

    Mad.

    RépondreSupprimer
  3. surprise relative car connaissant tes aptitudes de longue date; Mais quels éblouissants progrès !!!! R.et J. aiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Salut Cousine
    Super tes peintures, très expressifs tes portraits.
    Comme dirait quelqu’un « J’ACHETE ».
    Bisous de Marseille

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Aurore! Je viens de découvrir ton blog... Merci d'y mentionner le mien. Dans la lignée de Stéphanie Ledoux. C'est ce qu'on dit de moi aussi. Des portraits, des rencontres et les émotions qui y sont liées. Ces émotions je les ressens dans tes regards et tes couleurs. Bravo! Et à bientôt! Je prendrai plaisir à te suivre dans tes voyages colorés.
    Géraldine

    RépondreSupprimer